Rien ne ruine votre jardin comme les mauvaises herbes, ces mauvaises herbes qui privent vos plantes d’espace et des substances nutritives. Pour beaucoup de gens, les mauvaises herbes ne sont  pas un problème parce que se débarrasser d’eux est facile. Ils les vaporisent avec Monsanto’s Roundup (l’herbicide le plus populaire au monde) et ils sont partis. Facile et simple.

Mais savez-vous que même les plus petites quantités de Roundup de Monsanto dans les aliments peuvent causer des dommages graves aux reins et au foie?

spray_weedRoundup augmente également de façon significative le risque de cancer et est connu pour agir comme un perturbateur endocrinien. Et malgré le fait que de nombreuses études pertinentes ont confirmé tous ces faits terribles, ce tueur de mauvaises herbes est toujours l’herbicide la plus vendue dans le monde. En termes profanes, même la plus petite quantité de Roundup, que ce soit dans la nourriture que vous mangez ou dans les vêtements que vous portez, peut causer un dommage dans votre ADN, conduisant à de graves problèmes. La preuve croissante qui confirme que ce produit n’est pas du tout sûr pourrait conduire à une seule conclusion. Vous devez oublier Roundup et utiliser des alternatives naturelles à la place. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut utiliser, nous sommes là pour vous le dire. L’exterminateur de mauvaises herbes fait maison est 100% naturel et sûr, mais mieux encore, il est très simple à faire, il suffit de suivre nos instructions. Voici ce dont vous avez besoin:

Désherbants Faits maison

Ingrédients:

  • 1 gallon de vinaigre blanc
  • Vaporisateur

Il suffit de remplir le vaporisateur avec du vinaigre blanc et de pulvériser directement sur vos mauvaises herbes. Utilisez la pulvérisation uniquement sur les mauvaises herbes que vous voulez tuer et de le tenir à l’écart de l’herbe et les plantes que vous voulez survivre.

Vous pouvez également utiliser la recette suivante pour les mauvaises herbes plus agressives:

Ingrédients:

  • 1 gallon de vinaigre blanc
  • 2 tasses de sels d’Epsom
  • 1/4 tasse de savon à vaisselle non toxique
  • Vaporisateur

Remplissez la bouteille de vaporisateur avec du vinaigre blanc, des sels d’Epsom, et du savon à vaisselle, secouer et pulvériser directement sur vos mauvaises herbes.